Actualités 2020-2021

L’école à la maison

Chers parents,

Nous avons passé une nouvelle période de travail à la maison, depuis l’annonce de notre président de la république, le 31/03/2021, qui a demandé à nos enfants de suivre les cours en distanciel, ou de faire les devoirs à la maison, cette semaine du 05 au 09 Avril 2021.

Nous vous proposons un questionnaire relatif au dispositif « l’école à la maison » afin de repérer les points positifs du dispositif, et ceux qui nécessitent une amélioration.

Vous pouvez remplir un exemplaire du questionnaire par enfant si vous le jugez utile. N’hésitez pas à le faire suivre aux parents que vous connaissez, dont vous avez la liste (parents qui ont accepté de transmettre leurs coordonnées aux représentants de parents FCPE)

Notre objectif est de présenter aussi un retour synthétique à vous, parents, qui servira aussi de support lors de vos échanges avec votre établissement, mais aussi lors de nos rendez-vous avec l’académie, ou l’inspection. Les réponses restent anonymes, mais nous permettront de mettre en évidence l’essentiel de votre regard. Donc même si certaines ne sont pas obligatoires, n’hésitez pas à les compléter !

Nous vous remercions par avance de ces quelques minutes passées à compléter ce questionnaire.

Ce questionnaire sera clos le dimanche 02 mai 2021, à minuit.

Prenez soin de vous

Cliquez ici pour Remplir le formulaire

Cordialement,

L’Équipe du CDPE 77